Wednesday 28 October 2020
Font Size
   
Monday, 30 May 2011 19:00

Révélations Eddy Murphy et LL Cool J aiment les transexuelles

Révélations Eddy Murphy et LL Cool J aiment les transexuelles

«J’ai couché avec LL Cool J. Il figure dans le top 5 de mes meilleurs coups. Il m’a donné 500 dollars. Une prostituée touche en général 50 dollars pour une fellation et 100 pour un rendez-vous dans une chambre d’hôtel. Il m’a payé cinq fois plus que la normale.» Interrogé par le magazine «Hip hop weekly, Toni Newman confirme les propos figurant dans sa biographie. Cette transsexuelle, née en Californie, travaille comme prostituée à New York et y côtoie des stars.

En plus du rappeur et acteur de «NCIS», Newman assure dans son ouvrage qu’Eddie Murphy possède également une attirance pour les hommes devenus femmes. «Je n’ai jamais eu de rendez-vous avec Eddie Murphy», peut-on lire dans le livre. «Mais je connais au moins cinq transsexuelles qui ont couché avec lui. Il recherchait la femme avec le plus gros appareil génital.»

L’auteur des révélations précise que la taille du membre est une condition essentielle pour l’acteur de 50 ans: «Il aime les gros pénis. Si la grandeur ne lui suffit pas, il ne te paiera pas». Mister Cee, DJ de la radio Hot 97, aurait pour sa part obtenu des fellations rémunérées de Toni Newman.

Depuis la sortie du brûlot, les stars incriminées se sont fait discrètes. Seule une porte-parole de LL Cool J a qualifié ces allégations de «pure comédie». Mais pour prouver la véracité de ses dires, Toni Newman a passé des tests de détecteurs de mensonges avec un ancien agent secret qui avait travaillé pour le président Kennedy.

Last modified on Tuesday, 31 May 2011 08:42
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn