Tuesday 07 July 2020
Font Size
   
Thursday, 11 August 2011 11:18

Appel au secours Le suicide de FX était-il prémédité?

Le malaise de FX était connu de tous puisqu’il avait notamment craqué en direct à la télévision chez Morandini et reconnu dans des interviews être tombé en dépression. Mais s’il disait avoir quitté récemment son état dépressif, des indices laissent penser que samedi soir, il n’allait pas bien du tout. François-Xavier a en effet cherché à contacter ses amis Thomas Vitello et Cindy Lopes, anciens candidats de «Secret Story» dont il était resté proche. Le premier a posté hier sur son compte Twitter une photo du SMS plutôt sec que FX lui a envoyé samedi à 19h32 après l’avoir appelé: «Rappel c’est FX».

«FX m’a téléphoné sans relâche dans la nuit de samedi», a pour sa part déclaré Cindy à France-Soir. Je n’ai pas répondu parce que je n’avais pas le temps.» La jeune femme avoue se sentir «hyper coupable» de ne pas avoir parlé à son ami. «Ses messages disaient 'Chérie, rappelle-moi, rappelle-moi'. Et je ne répondais pas, comme une conne», précise-t-elle. «De ne pas lui avoir répondu samedi soir me rend malade. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai l'impression de l'avoir abandonné.»

FX seul face à sa dépression

Lors de son dernier échange téléphonique avec FX, Cindy a senti qu’il n’était de loin pas sorti de son état dépressif, malgré ce qu’il voulait faire croire dans la presse. «La dernière fois qu’il m’a appelée, il était en dépression. Il allait très mal, et était très affaibli par sa chute de notoriété.»

Interviewé par Voici, Martin Médus avoue que depuis la participation de FX à «Carré ViiiP», il avait coupé les ponts avec son ami rencontré dans «Secret Story 3». Cindy confirme dans France Soir que «tous ses potes de soirée disparaissaient un par un» mais qu’elle était «là pour le rassurer». Sauf samedi soir, deux jours avant qu’il ne décide de mettre fin à ses jours...

(L'essentiel Online/fab)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn