Dimanche 16 Décembre 2018
taille du texte
   
Jeudi, 07 Février 2013 07:46

Plateforme de discussion open source codé avec Ruby on Rails - Discourse

Au début d'internet (et sans doute encore maintenant), l'endroit ou les utilisateurs viennent discuter est, de manière générale, le forum

WebDesign Plateforme de discussion open source codé avec Ruby on Rails - Discourse

Ces forums évoluent de différentes façons avec des sites comme Reddit (l'un des plus connu), des forums de questions/reponses ou des versions beaucoup plus simples.

Discourse est aussi une plateforme de discussion (construit avec Ruby on Rails) qui n'est pas compliqué pour les utilisateurs,simple et comportant la pluspart des liens vers les réseaux sociaux.

Tout d'abord, il n'existe pas de pages particulière, il suffit juste de faire défiler la page principale. Il est possible de rééditer les remarque d'utilisateurs comme avec Twitter et il supporte les mises à jour en temps réel.

Il se souvient où vous en étiez lors de votre dernier passage, Il permet de répondre rapidement, d'envoyer des invitations afin que vos amis puissent réagir sans enregistrement préalable ou utilisation des accès aux réseaux sociaux.

Discourse propose un système de catégories en option, qui peuvent être utilisés ou non, a un accès administrateur pour gérer le/les forums et une API en prévision d'extension future.

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients