Mardi 19 Mars 2019
taille du texte
   
Dimanche, 29 Mai 2011 19:39

Food For Your Senses Un festival qui prend du volume chaque année

Food For Your Senses Un festival qui prend du volume chaque année

Après avoir, pour la première fois l'an dernier, ouvert sa programmation aux groupes des pays voisins et du Benelux, le festival Food For Your Senses réitérait cette année. Cette démarche, en plus d'attirer un public venant de plus en plus loin, permet une émulation évidente pour les groupes luxembourgeois.

Année après année, ce festival prend de l'ampleur. Avec près de 4 500 festivaliers l'an dernier, l'édition 2010 fut un succès. Mais les organisateurs, toujours plus ambitieux, misaient sur 6 000 entrées pour cette édition 2011. D'après les toutes premières estimations, 3000festivaliers étaient présents vendredi, et plus encore samedi soir. L'objectif était d'ores et déjà atteint.

Après les Anglais de Shapes, les Allemands de Vs Rome ou les Français d'Electric Ducks, les Néerlandais de De Staat assuraient l'ambiance sur la scène principale, samedi, en début de soirée. Les talentueux InBorn, pour la première fois dans une nouvelle configuration et très attendus par les spectateurs présents, s'emparaient ensuite de la scène. Avant que les valeurs sûres du Grand Duché, comme Everwaiting Serenade, The Disliked, Heartbeat Parade ou De Läb n'enchaînent jusqu'au bout de la nuit.

Cédric Botzung

Authors:

Last modified on Lundi, 30 Mai 2011 09:23
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients