Vendredi 16 Novembre 2018
taille du texte
   
Mardi, 07 Août 2012 10:22

Plugin Photoshop Lier des calques avec différents fichiers - CanLinkIt

Disons que vous avez effectué la conception d'un site dans Photoshop, la pluspart du temps, le projet se compose de 3 fichiers différents: homepage.psd, subpage.psd et blog.psd. Du fait de la charte graphique, il est certains que vous allez utiliser des éléments communs dans les trois fichiers comme les boutons, l'arrière-plan, etc

WebDesign_Lier_des_calques_Photoshop_dans_des_fichiers_diffrents_-_CanLinkIt

S'il était possible de mettre à jour tous les éléments communs contenus dans les différents fichiers PSD en quelques clics, cela simplifierait beaucoup la tâche des graphiste.

CanLinkIt est un plugin Photoshop qui permet cela. Il peut lier n'importe quels fichiers PSD ou  fichiers des fichiers Photoshop l'un à l'autre.

Les fichiers liés ne sont pas mis à jour automatiquement, mais cette fonctionnalité est déclenchée manuellement (avec un bouton "Tout mettre à jour") ce qui permet de contrôler la synchronisation et vous permet d'avoir quelques exceptions.

Enfin, pour ceux qui travaillent sur un projet en équipe et en utilisant une synchronisation de fichier ou service d'hébergement comme Dropbox, vous pouvez éditer un fichier alors que votre coéquipier travaille sur une autre partie de ce fichier et il est possible de le fusionner en un seul clic.

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients