
Invité dans «Tout le plaisir est pour nous» sur RTL, Chrisitan Karembeu a officialisé une rumeur circulant depuis quelques jours: son mariage est terminé.
«Adriana annonce notre séparation dans l’édition de Paris Match qui doit sortir le jeudi 10 mars», a reconnu l’ancien champion du monde de football au micro de Flavie Flament. Le Français aurait appris en début d’après-midi que son épouse de 39 ans avait décidé de révéler leur séparation dans le magazine.
Voici avait déjà annoncé cette rupture, sans confirmation officielle, dans sa dernière édition. «La belle blonde a quitté son footballeur de mari mais, avec André, elle a déjà trouvé un remplaçant», pouvait-on lire dans le magazine. Selon les informations de l'hebdomadaire, Adriana Karembeu fréquenterait son nouvel amant depuis l’«été dernier».
Christian et Adriana Karembeu se sont mariés en 1998. Le couple vivait à Genève depuis de nombreuses années.
Extraits de l'interview/
«La vérité est que je n'ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C'est moi qui suis partie»
«Je ne supportais plus l'existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s'est mis à vivre à 300 à l'heure, et je n'arrivais pas à suivre. On s'est perdus sans le faire exprès. On n'arrivait pas à se retrouver. J'ai 39 ans et j'ai besoin de stabilité. Lui, n'était pas là. Nous n'avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n'avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J'ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs»
Adriana parle de Christian, il y a un mois
L'essentiel Online avec Fabrice Aubert
Authors: