
Les «Gunners» sont revenus à un point mercredi en battant difficilement Stoke (1-0), mais ils ne joueront leur match à Tottenham que le 20 avril, leur week-end étant pris par la finale de la Coupe de la Ligue contre Birmingham dimanche à Wembley. Le match Chelsea-Birmingham a été repoussé à la même date.
Premier League 28e journée Samedi :Aston Villa - Blackburn
Everton - Sunderland
Newcastle - Bolton
Wigan - Manchester United
Wolverhampton - Blackpool Dimanche:
West Ham - Liverpool
Manchester City - Fulham Lundi :
Stoke - West Bromwich
Wigan avant Chelsea
Les Mancuniens doivent absolument s'imposer à Wigan, premiers rélégables, pour faire retomber un peu la pression avant les deux rendez-vous cruciaux de la semaine prochaine: mardi à Stamford Bridge contre Chelsea dans un match en retard, puis dimanche à Anfield Road face à Liverpool.
Même s'ils sont loin d'être irrésistibles à l'extérieur, avec seulement trois victoires en 12 matches, la tâche ne s'annonce pas trop ardue pour les hommes d'Alex Ferguson. Les douze MU-Wigan de l'histoire ont tous tourné en faveur des «Red Devils», qui n'ont encaissé qu'un but lors des sept derniers affrontements.
City à Fulham talonné par Liverpool
En petite forme ces derniers temps (1 victoire en 4 matches), Manchester City, troisième à huit points avec un match joué de plus, doit se relancer dimanche face à Fulham pour garder la main dans la lutte pour les places en Ligue des champions. Si les deux premiers tickets ne devraient pas échapper à MU et à Arsenal, ils sont trois, City, Tottenham et Chelsea, voire quatre avec Liverpool qui revient fort, à se battre pour les deux derniers.
Les «Reds«, qui ont pris 14 points sur 18 possibles sous la houlette de Kenny Dalglish, peuvent poursuivre leur bonne série chez l'avant-dernier West Ham. Histoire d'annoncer la couleur à leur grand rival Manchester United avant le classique de dimanche prochain.
L'essentiel Online avec (AFP)
Authors: