
Une centaine de personnes ont participé dimanche matin à de nouvelles recherches le long des voies ferrées à Cerignola, en Italie du sud, pour retrouver des traces permettant de connaître le sort des jumelles disparues de Saint-Sulpice. L'opération était coordonnée par la police italienne.
Les recherches, portant sur un tronçon de 500 mètres, ont permis de retrouver de nouveaux fragments de plastique du GPS de la voiture conduite par le père des fillettes. Celui- ci s'est jeté sous un train à Cerignola le 3 février. Comme les autres morceaux, ils seront envoyés pour analyse à la police scientifique à Rome.
Nombreux appels à témoins télévisés
De son côté, la mère des fillettes disparues ne baisse pas les bras. Elle a lancé dimanche un appel à témoins au court d'une émission de la télévision suisse, précisant «qu'il y a beaucoup d'indices qui nous font croire que les jumelles n'ont pas quitté la Suisse».
Il faut que je les retrouve et j'espère les retrouver vivantes, a- t-elle ajouté. Ces dernières semaines, la maman des jumelles est apparue à plusieurs reprises dans des émissions de télévision italiennes. Dimanche dernier, elle confiait à la chaîne télévisée Canal 5 que «l'espoir est le dernier à mourir».
Authors: