Tuesday 12 August 2025
Font Size
   
Tuesday, 01 March 2011 18:43

Alcool au volant Christina Aguilera et son petit ami arrêtés

matin dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Selon le site TMZ, la chanteuse se trouvait en voiture avec son nouveau petit ami, Matthew Rutler lorsqu’ils ont subi un contrôle de police. L’alcootest a montré que les tourtereaux étaient tous deux ivres. Le taux d’alcoolémie de la star, qui n’était pas au volant, n’a toutefois pas été révélé.

Selon un témoin cité par TMZ, la chanteuse «était complètement intoxiquée, incapable de prendre soin d'elle». Elle a donc été arrêtée pour ivresse sur la voie publique avant d’être relâchée sous caution quelques heures plus tard.

Devant les juges

Christina Aguilera devra probablement répondre de son acte plus tard devant le juge. Quant à Matthew Rutler, il risque gros, selon les dires de TMZ. Arrêté pour conduite en état d'ivresse, il pourrait écoper d'une peine de prison ferme.

Toujours selon le site internet américain, la caution a été fixée par le bureau du shérif de Los Angeles à 30'000 dollars (plus de 27'740 francs).
Suite à cet événement, des sources proches de la chanteuse auraient affirmé vouloir la faire admettre en cure de désintoxication depuis des semaines.

L'essentiel Online avec cdu

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn