Sunday 10 August 2025
Font Size
   
Friday, 04 March 2011 14:29

Vengeance en ligne Elle vend sur eBay les habits de son ex infidèle

Vengeance en ligne Elle vend sur eBay les habits de son ex infidèle

Une jeune Américaine de 26 ans de Boca Raton en Floride, se faisant appeler Taylor Morgan, a mis à exécution une vengeance insolite sur le web. Une fois découvert avoir été trompée par son copain, juste avant les fêtes de Noël, elle a commencé à mettre aux enchères sous le pseudonyme «myexboyfriendscloset» des objets sur eBay: les habits que son petit-ami avait laissé chez elle, après l’avoir chassé de l’habitation. Et pour parfaire sa revanche et appâter la clientèle, elle a décidé de se photographier semi-nue avec les vêtements de l’infidèle, en prenant soin de ne pas montrer son visage.

Et l’opération sexy semble avoir porté ses fruits. Taylor Morgan a déclaré avoir déjà tiré 1000 dollars de sa vente aux enchères. Une chemise proposée à 49 dollars est finalement partie à 87,50 dollars, grâce à ses poses coquines. De plus, chaque objet est envoyé avec une photo et un mot de remerciement de la part de la vendeuse.

Elle a toutefois déclaré que la vente n’était pas une affaire de vengeance: «Il ne s’agit pas d’être vindicative. Je trouve que cela est très thérapeutique et très libérateur», a-t-elle déclaré au New York Post. «Il ne voulait pas que je m’habille de manière sexy. Maintenant, je lui montre qu’il n’a plus rien à dire».

L'essentiel Online avec man

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn