Authors: L'essentiel
Monday, 20 December 2010 10:16
Accident Accident de bus mortel en Malaisie
- font size decrease font size increase font size
"Nous pensons que 22 personnes ont été tuées dans l'accident", a déclaré Aminuddin Abdul Rahim, porte-parole des services d'incendie et de secours. "Plus de 15 autres ont été blessées et sont soignées", a-t-il ajouté. "Les opérations de recherche et de secours se poursuivent et nous attendons encore le nombre définitif de victimes", a-t-il encore dit.
"Le bus était plein de touristes thaïlandais", a indiqué Zakaria Yusof, responsable de la police dans l'Etat du Perak, sans pouvoir confirmer si tous les morts étaient
des Thaïlandais. Le bus revenait d'une visite de Cameron Highlands, une ville de montagne créée au début du XXeme siècle par les colons britanniques et devenue depuis quelques années un des principaux sites touristiques de Malaisie. Le véhicule s'est renversé après avoir heurté un poteau, selon le site du quotidien malaisien The Star.
Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
Read 5602 times
Like this? Tweet it to your followers!
Published in
Informations Luxembourg et Grande Région
Last WebDesign
-
Un composant JavaScript de type Excel pour React - react-spreadsheet-grid
Read 47642 times
-
Vérifiez la conformité de vos scripts avec les dernières spécifications ECMAScript - ecma-parser-tests
Read 43712 times
-
Ajoutez des priorités aux requêtes réseaux pour vos applications - Stanchion
Read 44841 times
-
Une bibliothèque JavaScript dédiée à la création de musique midi à partir de vos sites web - WAMs
Read 42077 times
-
Un moteur JavaScript 2D pour vos sites web - Matter.js
Read 50536 times







