Dimanche 06 Juillet 2025
taille du texte
   
Dimanche, 26 Décembre 2010 19:34

NBA Miami prend l'ascendant sur Los Angeles

Le Miami Heat a offert samedi un joli cadeau de Noël à ses supporters en dominant nettement les Los Angeles Lakers, champions NBA en titre. LeBron James, dans le rôle du père Noël, a réalisé un «triple-double» le trente et unième triple double de sa carrière (27 points, 11 rebonds et 10passes décisives). Lui et Chris Bosh (24 points et 13 rebonds) ont emmené le Heat vers une victoire 96-80.

Les Lakers enregistrent leur seconde défaite consécutive. Déjà désarçonnés sur leur parquet par les modestes Milwaukee Bucks

mardi, les champions NBA ne sont pas parvenus à rattraper l'avance prise dès le premier quart-temps par leur adversaire.
Kevin Durant a encore porté l'Oklahoma City Thunder à bout de bras en inscrivant 44 points lors de la victoire de son équipe 114-106 contre les Denver Nuggets.

Les Boston Celtics restent largement leaders de la Conférence Est malgré leur défaite 86-78 sur le parquet du Orlando Magic, qui a mis un terme à leur série de quatorze victoires d'affilée. Renforcé par Hedo Turkoglu, Orlando a battu en trois jours les deux premiers au classement NBA, San Antonio et Boston.

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn