Lundi 21 Juillet 2025
taille du texte
   
Lundi, 10 Janvier 2011 20:40

Une première Miss USA sera-t-elle chauve?

Kayla Martell, 21 ans, a été élue Miss Delaware au mois de juin dernier. Mais cette blonde, qui se présentera à l’élection finale de Miss USA au printemps prochain, cache un secret, dont personne n’avait connaissance. La belle est chauve! Elle portait une perruque blonde pour l’élection de son État.

«J’avais dix ans quand j’ai commencé à perdre mes cheveux. Au départ, les médecins croyaient à un phénomène de stress comme conséquence du décès de ma meilleure amie. Mais ils se sont aperçus deux ans plus

tard que je souffrais d’alopécie, une maladie incurable qui attaque les racines des cheveux», a expliqué Kayla, invitée de l’émission «Early Show» sur la chaîne CBS.

Kayla, qui se trouve actuellement à Las Vegas pour un stage avec les concurrentes de Miss USA, s’était auparavant présentée chauve à plusieurs autres concours, avant de triompher à celui du Delaware. «Quand un membre du jury m'a fait comprendre un jour que je n'aurais aucune chance sans cheveux, cela m'a poussé à la réflexion», poursuit-elle. C’est pour cette raison qu’elle a finalement décidé de se présenter au concours de Miss Delaware avec une perruque blonde qui lui a permis de triompher.

La belle femme va utiliser le même subterfuge face au jury de Miss États-Unis. «La moitié des concurrentes porte des extensions de cheveux. Certaines ont des faux cils. Mon postiche est juste un peu plus épais et plus lourd, c’est tout», a-t-elle expliqué à la chaîne ABC.

l'essentiel Online avec atk

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn