Mercredi 13 Août 2025
taille du texte
   
Mardi, 01 Mars 2011 10:49

États-Unis Le prince Andrew au coeur d'un scandale sexuel

États-Unis Le prince Andrew au coeur d'un scandale sexuel

Virginia Roberts, Australienne de 27 ans et mère de trois enfants, a reconnu avoir travaillé comme prostituée pour le compte de Jeffrey Epstein alors qu'elle était mineure. Ce dernier, riche homme d’affaires américain de 58 ans, vient de passer 13 mois derrière les barreaux pour avoir incité des mineurs à la prostitution.

La jeune femme a révélé dans le Daily Mail qu'Epstein l'avait «entraînée comme prostituée pour rencontrer ses amis» bien qu'elle ait été engagée dans un premier temps comme «masseuse». Et parmi ces amis se trouve le Prince Andrew, qui travaille comme ambassadeur d'Angleterre à New York. Une photo le montre d'ailleurs aux côtés de Virginia Roberts. Ils se seraient rencontrés à trois reprises, en 2001. La jeune femme n'était alors âgée que de 17 ans. On ne sait cependant pas si le Prince a eu des relations sexuelles avec elle.

Epstein est sorti de prison en juillet 2010. Et en décembre dernier, le Prince Andrew a été photographié se baladant dans les rues de New York avec son ami condamné pour proxénétisme de mineur.

Malgré le tollé médiatique provoqué par cette affaire en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, le Prince Andrew n'a pas encore réagi.

(L'essentiel Online/fab)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn