Thursday 02 July 2020
Font Size
   
Friday, 12 August 2011 08:00

Meurthe-et-Moselle Découverte macabre près de Pont-à-Mousson

Meurthe-et-Moselle Découverte macabre près de Pont-à-Mousson

Les gendarmes enquêtaient sur la disparition d’un homme quand ils ont fait cette découverte macabre. Le propriétaire des lieux ainsi que l'un de ses proches ont été placés en garde à vue, a indiqué le procureur de Nancy, Raymond Morey, lors d'une conférence de presse. Selon les enquêteurs, le propriétaire était une «relation d'affaire» de l'homme disparu. Ce dernier, âgé de 50 ans, inconnu des services de police et de justice, résidait à Jezainville, une commune voisine.

Après un signalement fait par son épouse, une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte, avant qu'un juge d'instruction ouvre une information judiciaire, d'abord pour séquestration et enlèvement, puis pour homicide volontaire contre X. C'est lors d'une perquisition ordonnée dans cette propriété que le cadavre a été retrouvé jeudi matin, par les gendarmes, aidés de chiens de détection et d'un géosondeur.

«Les causes de la mort ne sont pas encore déterminées, une autopsie aura lieu demain», a indiqué jeudi le procureur de Nancy, qui n'a souhaité donner aucun autre détail sur cette affaire. Les deux suspects, âgés de 40 et 37 ans, pourraient être mis en examen à l'issue de leur garde à vue.

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn