Lundi 07 Juillet 2025
taille du texte
   
Mardi, 28 Décembre 2010 17:25

Jeu de rôle Des exploits de légende sur l’iPhone

Mourir encore et encore, c’est ce que propose «Infinity Blade». Au début du jeu, vous incarnez un chevalier qui décide d’aller donner une raclée à un dieu-roi qui habite un sinistre château. Malheureusement, cette quête se solde par la mort de votre héros.
Heureusement, vous vous réincarnerez bientôt dans les descendants de ce chevalier, afin de poursuivre le combat au péril de votre vie.

iPhone.
Chair Entertainment.
Solo. Âge: 16 ans.

Et rassurez-vous, vos pouvoirs augmenteront à chaque assaut de la citadelle, jusqu’à ce que vous soyez enfin capable de terrasser la divinité guerrière et son armée de gardiens. Les combats se déroulent sur un plan fixe et il suffit de donner des coups d’épée ou de lancer des sorts en effleurant l’écran de votre appareil. Mais ne vous fiez pas à l’apparente simplicité du gameplay.

Le timing est primordial et requiert d’excellents réflexes, surtout que vos ennemis deviennent de plus en plus coriaces. Graphiquement impressionnant, «Infinity Blade» coûte seulement 4,99 euros sur la boutique App Store.

Adrien Iseli

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn