Mardi 08 Juillet 2025
taille du texte
   
Mercredi, 29 Décembre 2010 07:58

Crash en Russie Un avion de l'armée russe s'écrase

«Selon les données préliminaires, il y avait 11 personnes à bord de l'avion, elles ont toutes été tuées», a indiqué une source dans les forces de l'ordre citée par l'agence russe Interfax. L'agence Ria Novosti, citant également une source au sein des forces de l'ordre, fait quant à elle état de 12 passagers dans l'avion, tous morts dans l'accident.

L'avion effectuait une liaison entre les villes russes de Voronej et Tver lorsqu'il a disparu des radars, a précisé Ria Novosti, ajoutant que pour l'instant les causes

de l'accident étaient encore inconnues. «Selon l'armée, l'avion a disparu des écrans radar et la communication a été rompue. Ce qui s'est réellement passé reste à déterminer. Peut-être que l'avion a dû effectuer un atterrissage forcé», a déclaré le vice-gouverneur de la région de Toula, Alexandre Evteev, à Ria Novosti.

Les accidents d'appareils militaires sont relativement fréquents en Russie. En septembre, un avion de chasse Su-27 s'était écrasé au cours d'un vol d'entraînement en Extrême-Orient russe, sans faire de victime, les deux pilotes ayant réussi à s'éjecter. L'An-22 est un avion-cargo qui était particulièrement répandu à l'époque soviétique.

(L'essentiel Online/AFP)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn