Saturday 13 September 2025
Font Size
   
Sunday, 13 March 2011 18:32

Robben-Ribéry Le Bayern cartonne grâce à son duo Robbery

La qualification pour la prochaine Ligue des champions en point de mire, le Bayern Munich a infligé une grosse correction à Hambourg, samedi, à l'Allianz Arena, avec notamment un triplé de Robben et une énorme performance de Ribéry, buteur également.

Les Munichois avaient pourtant dû attendre la fin de la première période pour voir leur duo magique démarrer le show. Après l'ouverture du score du Néerlandais (1-0, 40e), ce dernier remettait le couvert dès le retour des vestiaires, son coup franc direct du gauche se logeant dans la cage d'une formation d'Hambourg déjà à l'agonie (2-0, 47e). Survolté, Robben enfonçait encore le clou à la 55e sur un bon ballon de Ribéry (3-0, 55e) avant d'offrir au Français le 4e but d'une splendide passe en chandelle (4-0, 64e).

Müller portait lui le score à 5-0 (79e) et Westermann parachevait l'humiliation en marquant contre son camp, sur un ballon de... Ribéry (6-0, 85e). En toute petite forme ces dernières semaines, Robben et Ribéry ont lancé avec brio l'opération Ligue des champions et permettent à leur équipe de prendre la 4e place de Bundesliga. L'Inter Milan, qui se déplacera à l'Allianz Arena demain, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, est prévenue, «Robbery» est de retour.

Philippe Di Filippo

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn