
«Irina et sa famille souhaitent remercier du fond du cœur tous ceux qui ont voulu offrir une contribution concrète au fond pour les recherches d’Alessia et Livia», a expliqué mardi Irina Lucidi dans un message posté sur le site SwissMissing.ch.
«À présent, le fond institué par Swissmissing en accord avec la famille d'Irina a récolté environ 8 500 euros. Nous sommes très touchés par la générosité et la solidarité que vous nous transmettez, chaque jour depuis plusieurs semaines. Sachez que ce que vous faites n'aide pas seulement à soutenir les recherches, mais aussi – et principalement – à nourrir nos espoirs. Encore merci», précise la maman d'Alessia et Livia.
«L'argent a été versé par environ 170 personnes. Les dons vont de 4 euros à 500 euros pour la plus grosse somme. Le site a également reçu les inscriptions de près de 800 personnes pour participer à d'éventuelles recherches en Suisse en collaboration avec la police. «Ce chiffre de 800 volontaire doit être un record en Europe», souligne Yves Toutounghi, vice-président et chef d'équipe de recherche de SwissMissing.
(L'essentiel Online/cgo)
Authors: