Sunday 14 September 2025
Font Size
   
Wednesday, 16 March 2011 13:59

Ligue des Champions Benzema prédit une «guerre sur le terrain»

Ligue des Champions Benzema prédit une «guerre sur le terrain»

«Bien sûr j'ai beaucoup d'amis» à Lyon «mais sur le terrain ce sera la guerre», prévient, dans un entretien au journal Marca de mercredi, l'international français, qui assure se sentir «plus fort mentalement» que lorsqu'il jouait à Lyon.

«Maintenant je suis plus complet. Madrid c'est un autre niveau, un autre championnat, c'est pas comme la France», ajoute Benzema, qui vient de marquer six buts en trois matches de Championnat d'Espagne.

«Personne ne sait encore qui va jouer» mercredi soir mais «je suis prêt pour être titulaire», ajoute Benzema, qui avait ouvert le score en match aller à Lyon après avoir commencé le match sur le banc de touche.

«Cela a été très important de marquer là-bas (...) on ne peut pas dire que c'est un grand avantage mais c'est déjà bien de partir avec un match nul 1 à 1», poursuit-il.

«Il faut rappeler que nous n'avons jamais gagné (contre Lyon). Ils ont fait match nul l'an dernier à Bernabeu et l'ont emporté à Gerland», également en 8e de finale de Ligue des Champions, souligne-t-il.

«Grâce à Mourinho je suis plus fort»

«Je ne sais pas s'ils sont meilleurs, mais quand ils jouent contre nous ils grandissent toujours et se mettent à notre niveau», poursuit Benzema.

Concernant son entraîneur, José Mourinho, qui a critiqué son manque d'engagement en début de saison, le buteur français confie: «bien sûr il a été dur, mais Mourinho est un bon entraîneur, il sait ce qu'il fait avec moi».

«Grâce à lui je ne me suis pas rendu même si je n'obtenais pas de bons résultats et je suis plus fort mentalement», ajoute-t-il.

L'essentiel Online / (AFP)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn