Mercredi, 31 Août 2011 16:58
Photos nu sur un site gay : un sénateur portoricain démissionne
Publié le 31-08-11 à 15:32 Modifié à 16:58 par Le Nouvel Observateur
Réagir
Un sénateur portoricain qui s'était farouchement opposé au mariage homosexuel a démissionné après la publication de plusieurs photos de lui nu sur une application iPhone de rencontres pour homosexuels.
Le sénateur Roberto Arango a estimé que "la meilleure chose pour sa famille et lui était de démissionner", a expliqué le président du sénat Thomas Rivera Schatz dans un communiqué lundi 29 août au soir. "Cela va mettre fin à la controverse qui avait provoqué ridicule et sarcasme jusqu'à l'humiliation", a-t-il ajouté.
Une application de rencontres
La presse locale avait récemment rapporté que le sénateur Arango avait publié plusieurs photos de lui nu sur Grindr, une application mobile de rencontres pour "mecs gays, bi(sexuels) et curieux".
Embarrassé, Roberto Arango avait dans un premier temps nié avant de dire "ne pas se souvenir d'avoir pris ces photos" tout en déclarant : "cela ne veut pas dire que je ne les ai pas prises". Il avait tenté d'expliquer que les clichés devaient servir à illustrer les résultats d'un régime qu'il suivait.
Le sénateur s'était fait un nom par son soutien appuyé à un texte, la "Résolution 99", qui définissait le mariage comme la stricte union d'un homme et d'une femme.
Le Nouvel Observateur - AFP
Authors: 2358098.jpg
Read 4732 times
Published in
News Technologique-Tech News
More in this category:
« Zombie Palm Is Hiring a webOS Team
Bodycount Shooter Fails to Justify Its Own Existence »
accident
Amazing
animal
animals
animaux
art
avec
baby
car
Cat
chat
chien
comment
Crazy
Cute
dans
Dog
droles
Echec
fail
fait
From
funny
how
jump
musique
nature
new
people
plus
pour
route
russia
russie
saut
sauvage
Sport
stupid
sur
Technique
The
usa
vehicules
video
video du jour
videos
voiture
webbuzz
wild
with