Thursday 09 July 2020
Font Size
   
Thursday, 11 August 2011 13:00

Europa League Toujours aucune confirmation de l'UEFA

Europa League Toujours aucune confirmation de l'UEFA

Mercredi, l'UEFA a exclu de la compétition le club de l'Olympiakos Volos mais rien n'a encore été décidé quant à son remplaçant dans la compétition. «Ce qui est sûr, c'est qu'en principe, le PSG ne passera pas sans jouer», a indiqué l'UEFA, contacté par L'essentiel Online. Si elle confirme l'exclusion du club grec, l'UEFA rappelle également que l'Olympiakos a jusqu'à lundi minuit pour faire appel.

Alors le club parisien se prépare. «Nous avons booké le déplacement uniquement par précaution, nous n’avons aucune information, nous sommes suspendus à la décision de l’UEFA», a indiqué Katia Krzekowiak, chargé des relations presse au PSG. «Nous attendons cette décision pour ensuite lancer notre billetterie».

Du côté du FC Differdange 03, rien d’officiel non plus. Mais on se prépare tout de même à accueillir les stars du PSG puisque le stade Josy Barthel a été réservé pour le 18 août. «La Fédération Luxembourgeoise de Football nous a invités à une réunion ce jeudi soir afin de préparer ce match éventuel ; nous attendons de voir ce qu’elle aura à nous dire, nous n’avons encore aucune confirmation officielle de l’UEFA», a confié Steve Breden, secrétaire technique du club differdangeois.

(MC/L'essentiel Online)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn