Au cours d’une journée, vous êtes-vous amusés à compter combien de fois vous remettez à plus tard la lecture d’un article que vous n’avez pas le temps de parcourir sur le moment, et que finalement vous ne lisez jamais ?
Sur le même sujet
Wozaik, le bloc-notes en ligne, s’ouvre au grand public
Bien sûr il existe déjà des outils pour cela, comme Delicious (en sursis) ou encore Evernote, pour n’en citer que deux parmi les plus connus.
Magazinify rend aussi ce genre de précieux service, mais d’une façon un peu différente : vous faites glisser le bookmarklet Magazinify dans votre barre de favoris, et après une identification via Facebook Connect vous êtes prêt à compiler vos meilleures pages. Lorsque vous arrivez sur une page qui vous intéresse, vous cliquez sur le bookmarklet et celle-ci est stockée en attente de lecture.
Toutes les vingt-quatre heures, ou selon une fréquence que vous définissez, quand vous avez enregistré toutes les pages que vous souhaitez lire plus tard, Magazinify vous envoie un email avec votre lecture tout prête, remise en page et débarrassée de tout élément inutile (et notamment la pub), au format PDF.
Pratique notamment pour une lecture sur smartphone compatible PDF ou mieux, sur tablette, le soir au coin du feu lascivement vautré au creux du proverbial tapis en peau de bête.
Articles sur le même sujet :
Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 18/01/2011. |
Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2011
NOUVEAU : Trouvez gratuitement un développeur / graphiste / référenceur freelance avec Codeur.com
Authors: Eric