Samedi, 12 Mars 2011 14:21
Le jeu vidéo de la semaine : MotorStorm Apocalypse
A deux ou quatre roues, des pilotes dérangés s'affrontent dans des courses effrénées alors que la fin du monde est proche. Sensations fortes et poussée d'adrénaline garanties.
(DR)
MotorStorm Apocalypse
Le jeu de courses se renouvelle (un peu) avec ce "MotorStorm Apocalypse". Finies les circuits plan-plan et une flopée de voitures tunning, place au divertissement grand spectacle !
Dans un monde au bord de l'apocalypse, des pilotes un brin dérangés organisent des courses extrêmes alors que les immeubles s'effondrent et les raffineries explosent. Le joueur suit un pilote novice tout une long d'une narration fade et banale, qui prend la forme de dessins laids.
Qu'importe ! Une fois catapulté en plein la course, manette en main, l'adrénaline est à son comble. Le jeu offre des courses frénétiques avec un décor évoluant au gré des destructions et où chaque virage peut être fatal. Dommage que les temps de chargement plombent le rythme.
Du pick-up au quad, en passant par le 4x4 ou la moto, le pilote doit s'adapter sans cesse à des circuits très différents. Il faudra également veiller à maintenir son moteur à la bonne température pour éviter l'explosion...
Le spectacle est soutenu par des graphismes honorables, mais vieillissants. Autre déception, les maigres modes de jeux qui se terminent rapidement. Heureusement le multi-joueurs, en particulier en ligne, se révèle solide et bien pensé.
Au final, "MotorStorm Apocalypse" est un jeu explosif, loin des classiques simulations automobiles, mais qui manque de profondeur.
Les plus :- Les courses stressantes- L'ambiance apocalyptique- La variété de véhicules
Les moins :- Les graphismes vieillissants- Les maigres modes de jeu- Les temps de chargement
Note : 3/5
Disponible sur PS3
Test réalisé par Boris Manenti - Nouvelobs.com
La bande-annonce de "MotorStorm Apocalypse" :
Une seconde bande-annonce :
Authors: 1597736.jpg
Read 8783 times
Published in
News Technologique-Tech News
Last WebBuzz
-
WebBuzz du 24/11/2017: Pérou décoller comme superman-Peru Reverse bungee aka Superman Jump
Read 46731 times
-
WebBuzz du 22/11/2017: Une Femme Saoudienne fait du surf dans les rues-Saudi girl Car Surfing after heavy rains and flood in Saudi Arabia
Read 45757 times
-
WebBuzz du 20/11/2017: Maxi crach au grand prix GT à Macau-Huge pile up Crash 2017 Macau Grand Prix FIA GT World Cup
Read 41417 times
-
WebBuzz du 17/11/2017: Boston Dynamics fait le cirque avec ses robots-BD prepare to build a circus with his robots
Read 43431 times
-
WebBuzz du 16/11/2017: Une illusion d'optique féminine-a feminine optical illusion
Read 42451 times
-
WebBuzz du 14/11/2017: Roumanie un bus de police évite un tram de justesse-Close call between a tram and police's bus
Read 38029 times
-
WebBuzz du 13/11/2017: Arrivée fracassante d'un bateau sur les docks de San Diego-Whale Watching Boat Crashing Into San Diego Dock
Read 35999 times
-
WebBuzz du 08/11/2017: Créer des flammes de toutes les couleurs-How to make colourful flames
Read 36939 times
-
WebBuzz du 07/11/2017: Echec test du système de détection des piètons de la Volvo S60-Volvo S60 Pedestrian Detection System Test failed
Read 38486 times
-
WebBuzz du 03/11/2017: Slacker dans la forêt-slackline in the forest
Read 41590 times
accident
Amazing
animal
animals
animaux
art
avec
baby
car
Cat
chat
chien
comment
Crazy
Cute
dans
Dog
droles
Echec
fail
fait
From
funny
how
jump
musique
nature
new
people
plus
pour
route
russia
russie
saut
sauvage
Sport
stupid
sur
Technique
The
usa
vehicules
video
video du jour
videos
voiture
webbuzz
wild
with