Lui : « Et si tu rencontres un jeune millionnaire de la Silicon Valley, tu me quittes? »
Elle : « Mais non mon chéri ! Tu sais très bien que nous deux c’est fusionnel, l’argent ne m’intéresse pas, on peut vivre d’amour et d’eau fraîche ! »
D’après Google, en plus d’être complètement stéréotypée (j’avoue que ça c’est de ma faute), cette réponse n’est pas tout à fait vraie !

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
Je m’avance surement beaucoup donc messieurs n’allez pas faire tout de suite une scène à votre copine et mesdames ne criez pas tout de suite à la calomnie , mais Google ne ment pas ! Comme l’ont très justement remarqué des blogueurs de TechCrunch, depuis l’installation du système d’auto-complétion des recherches, il est très facile de savoir quelles sont les recherches les plus souvent associées avec un mot ou un nom ! Et les résultats sont là… Pour toutes les « stars » du net comme:
- Des anciens comme Eric Schmitt de Google (qui a apparemment des choses à se reprocher)…
Et beaucoup d’autres, on trouve donc invariablement la recherche « Girlfriend » dans les plus actives sur Google (image)! Alors mesdames, on se renseigne?
Exception notable Biz Stone autre créateur de Twitter, lui, n’a que « Twitter » en suggestion… aie…
Je précise que cet article est un trait d’humour publié dans la catégorie « Rigolo ». Il ne fait que relater une petite anecdote du web et l’analyse qui en est faite se veut taquine et pas sérieuse pour un sou !