C’est triste, diront les uns, on avait fini par s’habituer; il était temps, diront les autres, qui rêvaient d’une navigation plus rapide, d’une page d’accueil mieux structurée, de fils RSS impeccables et de petits boutons reliés directement à Twitter. Ni
En utilisant une plateforme analogue à celle de notre site amiral, le nouveau BibliObs promet d’être techniquement aussi irréprochable que possible, en continuant d’accueillir de 10 à 20.000 visites par jour – et plus si affinités. On ne vous demande qu’un peu d’indulgence pour les heures qui viennent, pendant lesquelles aucune manipulation malheureuse ne sera hélas tout à fait à exclure.
Pour le reste, rien ne change : toujours adossée à l’ensemble du service Culture du «Nouvel Observateur», toujours dirigée par Jérôme Garcin, toujours animée par la meilleure volonté du monde (mais si, mais si), la même équipe reste à l’œuvre pour vous informer, vous épargner des lectures inutiles, vous conseiller des livres nécessaires. Sans renoncer, naturellement, à ouvrir ses pages à ceux qui le souhaitent (il suffira de nous écrire à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ). Et avec, derrière la tête, cette idée qui nous pousse depuis le 6 septembre 2007 : du débat, toujours plus de débat. Pas de panique, vous êtes toujours sur BibliObs.com.
Grégoire Leménager
Authors: Nouvel Obs