L’IFA, la grand-messe du High-Tech européenne à laquelle j’ai eu la chance d’assister cette année, ce n’est pas seulement des embrouilles mesquines entre Apple et Samsung ni même la présentation de nouveaux produits High-Tech (par Sony ou Samsung par exemple) c’est aussi un paquet de geek de tous horizons dont certains qui savent se faire remarquer. Aussi je désire décerner la palme du geek à ce jeune homme croisé à la conférence de presse de Acer.

[Geek is the new Chic] : le tatouage HTML

Classe, non ?

Pour ceux qui ne comprennent pas, le HTML (pour HyperText Markup Language) est le langage qui vous permet de voir cette page en ce moment, il consiste en un ensemble de « balises » identifiables car elles sont entre <>. Les informations utiles à la page mais non affichées (scripts, styles, balises de référencement) sont incluses en haut de la page dans l’ensemble <head> terminé par </head>, puis vient le corps de la page entre <body> et </body>, d’où la blague :)

Bon même si je ne suis pas sûr qu’à part dans des sphère très spécifique, le tatouage High-Tech soit particulièrement attractif, il peut en revanche vous faire gagner la palme du geek sur Presse-citron, et c’est déjà pas mal ! Des compétiteurs ?