Wednesday, 21 September 2011 13:00
Une banque du sperme estime qu'il y a trop de roux
La plus grande banque de sperme du monde, la société Cryos basée au Danemark, a annoncé qu’elle refusait désormais, et jusqu’à nouvel ordre, les semences provenant de donneurs roux, rapporte le quotidien britannique The Guardian.
"Il y a trop de roux par rapport à la demande", explique le directeur de Cryos, Ole Schou. "Je ne pense pas que l’on choisisse un roux, à moins que le partenaire –par exemple un male stérile – soit roux, ou parce qu’une femme célibataire ait une préférence pour les roux". Ainsi, selon Ole Schou, le seul pays où la demande en sperme issu de donneur roux soit suffisante est l’Irlande, où il se vend "comme des petits pains".
Le sperme le plus demandé est celui issu de donneur aux cheveux bruns et yeux marron, une tendance qui s’explique par le fait qu’une grande partie des clients de Cryos résident en Espagne, Italie et Grèce. La société dispose actuellement d’un stock de 70 litres de semence. Chaque donneur peut recevoir jusqu’à 500 dollars.
Jérôme Hourdeaux - Le Nouvel Observateur
Authors: 2446464.JPG
Read 4679 times
Published in
News Technologique-Tech News
accident
Amazing
animal
animals
animaux
art
avec
baby
car
Cat
chat
chien
comment
Crazy
Cute
dans
Dog
droles
Echec
fail
fait
From
funny
how
jump
musique
nature
new
people
plus
pour
route
russia
russie
saut
sauvage
Sport
stupid
sur
Technique
The
usa
vehicules
video
video du jour
videos
voiture
webbuzz
wild
with