Vendredi 12 Septembre 2025
taille du texte
   
Jeudi, 10 Mars 2011 15:42

Germany's next Topmodel «Elle a toutes ses chances»

Isabelle, sa grande sœur est confiante: «Elle a toutes ses chances.» Après avoir passé avec succès la première émission de Germany’s next Topmodel, Florence Lodevic doit confirmer, et elle pourrait bien y laisser une partie de ses magnifiques cheveux: «Oui elle se fait du souci. Parfois ils sont un peu radicaux dans cette émission» confirme Isabelle qui suit les évolutions de Florence depuis le foyer familial.

«Passer de cheveux très longs à une coupe très courte, peut-être même avec un changement de couleur, pour nous les filles ce sont des choses qui inquiètent. Mais je suis sûre que cela va bien se passer, même si elle doit y passer.»

«Tout le monde nous dit que c’est génial»

Dans l’entourage des Lodevic, les apparitions de Florence sur la télévision allemande suscite une vague d’encouragements: «Oui, c’est rigolo» confirme Isabelle. «On en parle beaucoup dans les médias, donc nous aussi on en parle beaucoup. Et puis nos voisins, le facteur, ou le garagiste de notre père, tout le monde nous dit que c’est génial et qu’ils vont soutenir Florence, c’est vraiment très sympa ce qui est train de se créer autour de ma petite sœur.»

David, le petit ami de Florence, compte d’ailleurs organiser des soirées TV dans son bar de Luxembourg-Ville, histoire de fédérer les bonnes volontés des fans.

«Florence est plutôt discrète»

Et comment Isabelle juge-t-elle le jury de Germany’s next Topmodel avec l’égérie Heidi Klum? «C’est pas évident, c’est une émission de télévision donc tout le monde doit jouer un rôle. Parfois c’est un peu exagéré, parfois j’approuve, parfois moins.» En attendant le retour de Florence les deux sœurs communiquent par Internet.

«Au cours de la première émission ils ont mis en avant des jeunes filles très expressives, avec la facilité de la langue. Florence est plutôt discrète, mais elle garde toutes ses chances.» Sur le site Internet du casting-show, c’est pour l’instant Concetta, 18 ans, de Böblingen (proche de Stuttgart) qui tient la corde.

L’essentiel Online/cm

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn