Samedi 13 Septembre 2025
taille du texte
   
Dimanche, 13 Mars 2011 17:34

Jumelles disparues Des pièces de l'enregistreur retrouvées

Jumelles disparues Des pièces de l'enregistreur retrouvées

La police italienne a retrouvé des pièces de l'enregistreur du père des jumelles de St-Sulpice en Suisse, disparues depuis le 30 janvier. Parmi les pièces retrouvées figurent notamment le transistor et les écouteurs, indiquent samedi les agences de presse italiennes Ansa et Adnkronos. Elles ont ensuite été envoyées à l'entreprise qui les a fabriquées pour que celle-ci confirme qu'elles provenaient bien du type d'appareil qu'utilisait le père d'Alessia et Livia.

Comme il ne se séparait jamais de son enregistreur, la police recherche maintenant la cassette qui pourrait, espèrent les enquêteurs, contenir des informations sur le lieu où se situent les deux fillettes. Selon les enquêteurs, il est possible que M. Schepp qui avait soigneusement garé et fermé à clé sa voiture, ait emporté sur lui ces appareils pour que les données soient détruites lorsqu'il s'est jeté sous l'Eurostar Milan-Bari.

La semaine dernière, la police italienne avait déjà indiqué avoir retrouvé à peu près au même endroit la puce électronique du navigateur satellitaire de la voiture du père des jumelles. Elle est actuellement en cours d'analyse auprès de son fabricant.

(L'essentiel Online/ats)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn